Lancement de l’hoverboard de Lexus le 05 Août 2015

La célèbre marque de voitures Lexus, appartenant au groupe Toyota, va une nouvelle fois faire le buzz, car depuis plusieurs semaines on évoque le possible lancement d’un Hoverboard, un skate volant comme celui de Marty McFly, dans le film Retour vers le futur. Ce produit pourrait enfin devenir une réalité car Lexus a annoncé vouloir présenter son Hoverboard, baptisé Slide, le 05 août.

Comme l’explique Lexus, la technologie utilisée pour ce skate d’un nouveau genre, repose sur la supraconduction. Une association d’aimants et de super-conducteurs refroidis par de l’azote liquide (en dessous de -195,8°C), permet de léviter avec un subtil halo de fumée.

Tous les matériaux et le design sont fait pour rappeler les éléments des voitures Lexus. La forme avant du skate rappelle une calandre de voiture, le choix du bambou comme bois de la planche est le même que celui utilisé dans certains véhicules de la marque et même le carbone est celui de la Supercar LFA. Une excellente manière pour la marque, de montrer qu’elle est au top de la technologie et surtout avec un esprit jeune et dynamique.

http://www.presse-citron.net/lancement-de-lhoverboard-de-lexus-ce-05-aout/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s