Apprendre le Klingon via une application, ce sera bientôt possible !

Vous êtes un fan de Star Trek, et souhaitez apprendre à maîtriser cette langue, cultissime, qu’est le Klingon? Cet article est fait pour vous!

Il existe actuellement une application nommée Duolingo, et permettant d’apprendre diverses langues. Il vous est possible d’apprendre à maîtriser l’anglais, l’espagnol, le portugais, et bientôt le Klingon. Et oui, il s’agit d’une langue comme les autres, n’allez surtout pas dire le contraire aux millions de fans de Star Trek peuplant cette Terre. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Klingon est un langage utilisé par le peuple extra-terrestre, du même nom, dans Star Trek.

Ces cours de Klingon seront disponibles à partir du 21 février 2016. Il vous sera alors possible de communiquer avec d’autres fans de Star Trek, ou encore d’insulter des gens sans qu’ils comprennent un mot de ce que vous dites… Bon on ne veut pas vous donner de mauvaises idées mais il semblerait que les klingons considèrent que les insultes sont une forme d’art, alors autant leur faire un bel hommage.

Les cours de Klingons disponibles sur l’application Duolingo, à partir du 21 février 2016, seront en anglais. Aucune information n’a filtré sur une éventuelle version française.

http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=47409071

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s