Seiko s’apprête à ressortir la montre de Ripley dans Aliens.

i img?u=http //newsrepmedia blob core windows ne

Seiko s’apprête à rééditer, en édition limitée, un modèle de montre datant des années 80. Et pas n’importe laquelle : il s’agit de celle portée par Ellen Ripley dans le film Aliens.

Seiko s’apprête à ressortir une édition limitée de la Giugiaro 7A28-7000, initialement commercialisée en 1983. Deux éditions, en réalité : les Seiko X Giugiaro Design Spirit Smart SCED035 et SCED037, qui seront disponibles en gris ou en noir. Il s’agit bien de montres classiques, l’horloger nippon n’ayant pas jugé bon de surfer sur la mode des montres connectées pour cette réédition.

La version la plus proche de celle du film est la SCED035, grise, bien qu’elle voit disparaître la couronne et un bouton normalement présents sur son bord gauche. Un moyen de lisser l’ensemble et de marquer la différence avec le modèle original, qu’il est encore possible de trouver d’occasion sur des sites comme eBay.

 

Ces deux rééditions sont proposées en éditions limitées chacune à 3000 exemplaires, aux prix de 32 000 yens 243 euros) pour la version grise, et 36 000 yens (275 euros) pour la version noire. Elles sont, dans l’immédiat, uniquement disponibles en précommande sur le site japonais de Seiko.

http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-786512-seiko-apprete-ressortir-ellen-ripley-aliens.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s