Il volait des cerveaux humains pour les revendre une fortune sur eBay.

i img?u=http //newsrepmedia blob core windows ne

David Charles, 23 ans, pensait avoir réussi à développer son business sur internet.

Le jeune homme « récupérait » des cerveaux humains au sein du musée d’histoire de médecine de l’état d’Indiana, ancien hôpital psychiatrique reconverti comme tel il y a quelques années. David se rendait en fait dans la partie « salle d’autopsie » et dans « le musée anatomique » qui contenaient de nombreux bocaux dans lesquels on retrouvait des cerveaux humains. Il s’assurait donc de ne pas être vu et volait à chacune de ses visites un bocal pour ensuite le revendre à bon prix.

Malheureusement, en décembre 2013, il est stoppé dans son élan par la Police qui constate qu’il vient de vendre six de ses bocaux à un homme vivant à San Diego pour environ 600 dollars. Le rapprochement entre les pièces manquantes du musée et les cerveaux de David est vite réalisé et le jeune homme est placé en détention provisoire après qu’on ait retrouvé son propre sang sur certaines pièces.

À son domicile, c’est plus de 80 bocaux contenant des tissus humains qui ont été retrouvés. La magistrate en charge de son affaire a décidé de le condamner à un an de détention provisoire ainsi que deux années de probation. Bien évidemment, il n’a plus le droit d’aller dans un musée jusqu’à nouvel ordre.

http://www.jdubuzz.com/2015/11/27/il-volait-des-cerveaux-humains-pour-les-revendre-une-fortune-sur-ebay/

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/12018601/Man-sentenced-for-stealing-human-brains-from-former-asylum.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s