Google Maps va savoir où vous voulez vous rendre.

i img?u=http //newsrepmedia blob core windows ne

La prochaine mise à jour de Google Maps permettra à l’application de cartographie de deviner le trajet de l’utilisateur en s’appuyant entre autre sur son historique.

Les applications, les systèmes d’exploitation proposent de plus en plus des services personnalisés. Ils apprennent nos habitudes afin de nous délivrer les bonnes informations au bon moment. C’est le cas avec Google Maps qui dans sa nouvelle mise à jour saura deviner nos futurs déplacements.

Ce nouveau mode qui va faire son apparition dans la prochaine mise à jour de Google Maps est baptisé Google Driving. En fonction de vos historiques de navigation, de recherche, de vos trajets précédents et de l’heure, l’appli vous proposera un trajet. Si celui-ci est le bon, il suffira de le sélectionner et différentes informations seront alors affichées, notamment sur le trafic. Ainsi cette nouvelle fonctionnalité vous conseillera de retarder votre déplacement ou au contraire l’avancer, selon l’état du trafic routier sur l’itinéraire choisi.

Cependant rassurez-vous si vous êtes méfiant face à la collecte de vos données, ce mode ne sera pas activé par défaut, c’est l’utilisateur qui choisira.

http://www.begeek.fr/google-maps-va-savoir-voulez-rendre-191279

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s