Cette femme est persuadée qu’elle est un chat enfermé dans un corps d’humain.

ad 194547958

Nano est une jeune Norvégienne de 20 ans qui vit comme un chat depuis 4 ans.

Cela remonte à une visite chez le médecin où elle assurait ne pas se sentir bien dans sa peau tandis qu’on lui diagnostiquait un « problème génétique » . Cela a été un jour marquant pour elle et s’est alors qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’était en fait pas humaine mais bien un chat coincé à l’intérieur d’un corps de femme. Depuis ce jour, elle porte des oreilles de chat et une queue dans son quotidien et avoue avoir le même état d’esprit qu’un félin. « Je déteste l’eau et je préfère me laver avec mes mains. Quand je croise des chiens, je les crache. Je crois que je suis un chat de gouttière » explique-t-elle.

« Je ronronne et je miaule à longueur de journée et j’aime dormir dans des endroits étranges comme les éviers et rebords de fenêtres » assure-t-elle.

 

http://www.jdubuzz.com/2016/01/28/chat-enfermee-corps-humain/

 

Laisser un commentaire

