Un hôtel spécial jeux vidéo vient d’ouvrir ses portes.

i img?u=http //newsrepmedia blob core windows ne

Pour pouvoir en profiter, ce sont chez nos voisins néerlandais qu’il faudra aller. Ce bar-hôtel de 36 chambres réservé aux geek est ouvert !

C’est tout simplement un hôtel spécial pour les gamers qui vient d’ouvrir ses portes. Il porte le nom de The Arcade et présente comme étant l’hôtel geek de la capitale des Pays-Bas par excellence.

On trouve près du bar des consoles portables mise à disposition pour ceux qui souhaitent se détendre autour d’une partie. Vous aurez donc l’occasion de jouer à Mario ou encore à Tetris avec des inconnus, rien de mieux pour nouer facilement le contact. Face à des jeux vidéos, on parle tous la même langue ! On pourra également trouver une NES, une Atari 2060 ainsi qu’une Playstation et une Xbox.

Pour pousser le concept jusqu’au bout, certains pourront se relaxer autour d’une bibliothèque consacrée uniquement aux Comics (mais en anglais). Le but de cet hôtel est, selon son propriétaire, de « créer un endroit où les voyageurs et les joueurs se sentent comme s’ils étaient hébergés chez un ami ». Cerise sur le gâteau, l’établissement est proche du centre ville, des fois que visiter la ville vous intéresserait aussi.

http://www.erenumerique.fr/hotel-special-jeux-video-article-19708-09.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s