Il lance un alligator par la fenêtre d’un fast-food « pour rigoler ».

alligator 948660 960 720

Un homme a été arrêté en Floride, aux États-Unis, pour avoir jeté un alligator par la fenêtre d’un restaurant Wendy’s. D’après ses parents, « c’est un blagueur ».

Joshua James, un jeune homme de 23 ans, est accusé d’avoir lancé un alligator d’un mètre de long par la fenêtre du  »drive-in » d’un établissement de la chaîne de fast-food Wendy’s en octobre dernier.

Le jeune homme a d’abord commandé une boisson avant d’attendre que la serveuse se retourne pour lancer l’animal dans le restaurant. Retrouvé grâce aux caméras de surveillance, il doit aujourd’hui comparaître devant le tribunal pour agression avec une « arme mortelle », vente, possession ou transport illégal d’un alligator et larcin.

Appelé sur place, un officier de police a capturé le reptile, scotché sa machoire « par sécurité » et l’a relaché dans un canal pas très loin des lieux de l’agression. James a quant à lui avoué avoir ramassé l’animal qui se trouvait le long de la route avant de se rendre au fast-food. Par ailleurs, l’alligator d’Amérique est une espèce protégée.

Interrogés par la chaîne de télévision américaine WPTV, les parents de James ont décrit leur fils comme un « blagueur ». « Il fait toujours ce genre de choses parce qu’il pense que c’est drôle. Il voulait faire une blague à une personne dans le restaurant », a déclaré sa mère qui maintient qu’il connaissait un employé de chez Wendy’s.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2612831/2016/02/10/Il-lance-un-alligator-par-la-fenetre-d-un-fast-food-pour-rigoler.dhtml

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s