Il se fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses !

il se fait tatouer le visage de cyril hanouna su

Jusqu’à la fin de ses jours, un habitant du Gard, fan de Cyril Hanouna, aura désormais le portrait de l’animateur de « Touche pas à mon poste » gravé sur sa fesse droite.

La paupière droite est un peu tombante. Pour le reste, c’est un portrait très réaliste de Cyril Hanouna qui orne désormais la fesse droite d’un habitant du Gard

Il s’agit là du dernier épisode d’un feuilleton crétin à tiroirs. En décembre, un admirateur de Julien Lepers, outré de son limogeage de « Questions pour un champion » se fait tatouer le visage de l’animateur sur son postérieur. « On est ensemble pour la vie. On est mariés. On ne peut pas faire plus fort », se réjouit Julien Lepers.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Imprudent, Julien Lepers annonce que si elle est retweetée plus de 10 000 fois, il se fera tatouer le portrait de Cyril Hanouna sur ses fesses.

Chiche, rétorque l’animateur de Touche pas à mon poste. La vidéo est partagée 16 000 fois. Lepers s’exécute en direct le 14 janvier, devant un Hanouna hilare. Beau joueur, mais pas complètement marteau : le dessin est réalisé… au feutre. Donc effaçable.

Une supercherie jugée insupportable par un habitant du Gard âgé de 37 ans, qui a décidé de relever véritablement le défi. Depuis quelques jours, le visage d’Hanouna trône sur ses fesses. Une « œuvre » réalisé au Ink Paradise Tattoo Shop, le salon dirigé par sa compagne, installé dans le village de Redessan. « J’ai fait ce tatouage parce que j’adore Cyril Hanouna que je suis depuis quinze ans. Et puis, avec les copains, on aime s’amuser, on aime délirer », raconte le tatoué au site Objectif Gard.

http://www.ouest-france.fr/medias/il-se-fait-tatouer-le-visage-de-cyril-hanouna-sur-les-fesses-4030286

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s