Il change son nom pour «Bacon Double Cheeseburger»

419195cf 3210 4984 bbf1 6d13ff3c7e30 JDX NO RATI

Un britannique a légalement fait changer son nom pour Bacon Double Cheeseburger pour montrer à quel point il apprécie ce sandwich.

L’homme de 33 ans, Sam Smith(ou ex-Sam Smith), a affirmé au quotidien londonnien Evening Standard que ce nom est le premier qui lui est venu en tête lors d’une soirée bien arrosée entre amis. Ceux-ci l’ont mis au défi d’aller de l’avant avec ce projet farfelu de changer de nom pour «Bacon Double Cheeseburger».

Smith a alors appliqué en ligne auprès du registre des changements de nom d’Angleterre pour modifier le sien pour Bacon Double Chesseburger.

Lorsqu’il a repris ses esprits, il n’avait pas changé d’idée sur le projet de changer de nom. «Je ne regrette rien», a-t-il insisté.

«Ma mère était furieuse mais mon père croit que c’est hilarant. Il est très heureux de m’appeler par mon nouveau nom.»

Il semblerait toutefois que sa conjointe ne partage pas l’enthousiasme du paternel. «Ma fiancée est plutôt réticente à épouser un Cheeseburger».

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/25/il-change-son-nom-pour-bacon-double-cheeseburger

Laisser un commentaire

