Elle dépense 165.000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à sa caricature.

648x415 anglaise depense 165000 euros chirurgie

En vacances à Ibiza l’été de ses 15 ans, elle se fait tirer le portrait par un caricaturiste et là, c’est la révélation. « La femme sur ce dessin était si glamour. Quand j’ai vu la caricature pour la première fois, j’étais si heureuse, se souvient-elle. C’était comme si je découvrais enfin ce que je voulais être, je voulais ressembler à ce dessin », explique la jeune femme.

Une bouche comme piquée par un essaim d’abeilles, un décolleté ultra-vertigineux, des faux ongles façon serres d’aigle et une chevelure crêpée jusqu’au plafond, la jeune femme n’y est pas allée de main morte. Et le résultat est à la hauteur de son objectif : caricatural.

« Je sais que je vais me réveiller par la suite et voir quelque chose de nouveau dans mon corps », dit-elle. « Pour moi, il s’agit de me rapprocher de mon rêve. A chaque chirurgie, mon apparence est de plus en plus exagérée et proche de ma caricature », se réjouit la jeune femme, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après ses multiples opérations et injections.

http://www.20minutes.fr/insolite/1795971-20160228-royaume-uni-depense-165000-euros-chirurgie-esthetique-ressembler-caricature

Laisser un commentaire

