« J’emmerde cet alligator » Les derniers mots d’un homme tué par un alligator.

noswimming 625x381

Cela faisait 179 ans qu’aucun alligator n’avait tué un homme au Texas. Le compteur est donc remis à zéro, un homme est décédé ce week-end d’une attaque d’alligator, mais il l’a bien cherché.

La police du comté d’Orange a répondu à un appel à l’aide à environ 2h30 du matin vendredi dernier au large de Mississippi Street, dans une Marina, à Orange.

Selon la police, les témoins de la scène leur ont dit qu’un homme de 28 ans a été attaqué par un grand alligator. Le bureau du shérif du comté ont essayé d’intervenir avec l’aide d’un bateau appartenant au Texas Parks and Wildlife mais il était trop tard. Le corps de l’homme a été localisé à environ 04h30 non loin de la zone où il a été attaqué.

Plus de détails ont émergé au cours du week-end. La victime s’appelle Tommie Woodward, un ouvrier de chantier naval du Missouri. Les employés de la Marina avaient mis des panneaux de prévention un peu partout déconseillant aux gens se de se baigner après avoir repéré un « énorme » alligator ces derniers jours. L’homme décédé voulait se baigner après une soirée arrosée.

Une femme qui se trouvait non loin de Woodward l’a averti de ne pas entrer dans l’eau en raison du risque de croiser la route de cet alligator. L’homme a répondu « J’emmerde cet alligator ».
cigwoodward 225x300

 

Quelques secondes après être entré dans l’eau, la femme a repéré l’alligator. Woodward a été attaqué presque immédiatement.

« J’emmerde cet alligator », voilà les derniers mots de l’homme qui a nagé dans un étang infesté de reptiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s