Cet homme a parcouru plus 2000 km… avec un frigo de 42 kilos sur le dos !

insolite-cet-homme-a-parcouru-plus-2000-km-avec-

Tony Phoenix-Morrison, alias Tony the Fridge (Tony le frigo), vient de terminer un impressionnant challenge. Il a participé à 100 semi-marathons… Avec un frigo de 42 kilos sur le dos !

C’est une sorte de Forrest Gump en version réfrigérée. Toni Phoenix-Morrison, un anglais de 51 ans, vient de parcourir quelques 2 108 kilomètres en s’alignant au départ de tous les marathons et semis-marathons du pays. Mais il l’a fait comme personne d’autres encore ne l’avait fait, puisqu’il portait un réfrigérateur de 42 kilos sur le dos à chacune de ses courses.

Le sportif a voulu médiatiser une cause qui lui est chère, la lutte contre le cancer et l’aide aux familles de victimes. Avec un tel accoutrement, il a réussi à attirer tous les médias britanniques, et sa popularité commence déjà à aborder le continent européen. Comme il l’a expliqué à la presse, cet homme qui a perdu beaucoup de ses proches à cause du cancer ressentait le besoin « de se créer un fardeau ». Certains ont choisi la croix, d’autres des frigos… Qui ont l’avantage de pouvoir transporter de l’eau.

Tony a déjà de nombreux sponsors qui le soutiennent, et il reçoit des dons du monde entier, qu’il reverse à différentes associations.

http://www.programme-tv.net/news/buzz/94117-insolite-cet-homme-a-parcouru-plus-2000-km-avec-un-frigo-de-42-kilos-sur-le-dos/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s