Netflix lance le téléchargement de films et séries « hors ligne »

netflix-lance-le-telechargement-de-films-et-seri

Les abonnés de Netflix, plateforme de vidéo en ligne, peuvent désormais télécharger films et séries en complément du visionnage en ligne, sans coût supplémentaire.

La plateforme de vidéo en ligne Netflix propose désormais à ses abonnés de télécharger films et séries (en hors-ligne), en complément du visionnage en ligne, qui était jusqu’ici la seule option, et sans coût supplémentaire, selon un communiqué publié mercredi.

Le visionnage en ligne est tributaire de la connexion internet de l’abonné, ce qui peut compliquer l’utilisation de la plateforme hors du domicile.

Netflix a indiqué que plusieurs films et séries étaient immédiatement disponibles en téléchargement, notamment « Orange is The New Black », « Narcos » ou « The Crown ». Interrogé par l’AFP sur le nombre de films et séries proposés aujourd’hui en téléchargement, Netflix n’a pas donné de chiffre.

« Netflix travaille, au niveau mondial, avec nombre de ses partenaires pour s’assurer les droits de téléchargement pour l’essentiel du contenu proposé » par la plateforme, a indiqué un porte-parole.

Cette nouvelle option de téléchargement est disponible, après mise à jour, sur tous les supports, y compris les smartphones via les systèmes d’exploitation iOS (Apple) et Android.

http://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/netflix/netflix-lance-le-telechargement-de-films-et-series-hors-ligne-4646996

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s