La bûche de Noël en forme de Combi Volkswagen.

S1-insolite-la-buche-de-noel-en-forme-de-combi-v

Marre de la traditionnelle bûche roulée décorée avec une petite scie en plastique et un champignon meringué ? Pour surprendre vos invités le 25 décembre, pourquoi ne pas opter pour cette étonnante (mais onéreuse) bûche sur quatre roues.

Comme les huîtres, le foie gras ou les marrons, la bûche est incontournable à Noël. Goûts, prix et formes : elle sait se plier à toutes les exigences. Si certains privilégient le dessert maison, d’autres aiment se faire plaisir avec une création originale, loin du gâteau roulé recouvert d’une crème au beurre. Les professionnels rivalisent de créativité pour étonner les gourmands.

Cette œuvre d’art à manger (pour 7 à 8 personnes) est composée d’un croustillant gianduja-noix de pécan, d’un biscuit allégé noix de pécan, d’une mousse érable, d’un confit framboise-myrtille et d’une ganache chocolat noir. Le véhicule est recouvert d’une galerie avec deux planches de surf en chocolat au lait. Ce dessert d’exception sera fabriqué en quantité limitée et vendu dans les boutiques de Christophe Michalak au prix de 98 €.

http://www.caradisiac.com/insolite-la-buche-de-noel-en-forme-de-combi-volkswagen-111433.htm

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s