Adam Rainer, l’incroyable histoire d’un nain devenu géant.

adam-rainer-nain-géant

Adam Rainer est né à Graz, en Autriche en 1899. A 21 ans, le jeune homme se rend compte très vite que sa petite taille est bien inférieure à la moyenne des hommes de son âge. Il est alors classé dans la catégorie “nain”, seulement 1m18 au cours de l’année 1920.

Mais voilà, au cours des vingt années suivantes, la hauteur d’Adam a soudainement commencé à augmenter à un rythme effréné, ne laissant paraître aucun signe de ralentissement. Lors de son 32e anniversaire, Adam Rainer est passé de sa petite taille d’1m18 à une taille de 2m18. Le rythme soutenu de son incroyable croissance, environ 3,6 cm par an, a épuisé son corps, le laissant ainsi cloué 24/24, 7/7, dans son lit, et ce, jusqu’à sa mort.

Cette croissance soudaine serait due à la sécrétion d’une des glandes pituitaires du jeune homme, une glande sécrétant les hormones de croissance dont l’organisme a besoin pour se développer. Son corps a ainsi absorbé en masse toutes les ressources de ces hormones de croissance, l’affaiblissant et le laissant incapable de se tenir debout.

Malheureusement, Adam Rainer a vécu dans cet état jusqu’à sa mort le 4 Mars 1950, à l’âge de 51 ans. Au moment de son décès, Rainer avait atteint le taille imposante de 2m34, soit deux fois la taille qu’il avait à l’âge de 21 ans. Adam est aujourd’hui la seule personne dans l’histoire médicale à avoir été classé à la fois comme un nain et un géant.

http://documystere.com/histoires-legendes/adam-rainer-nain-geant/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s