Elle fait croire à son copain qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37.000 euros.

media_xll_9538883

Pendant des mois, un homme a dû emprunter l’équivalent de 37.000 euros pour payer les traitements de sa petite amie, qui se disait atteinte d’un cancer.

Michelle Zipp, une Américaine de 31 ans a profité de l’amour de son petit ami pour lui soutirer de l’argent. Elle lui a fait croire qu’elle était en phase terminale d’un cancer et lui a demandé de lui verser de l’argent pour l’aider à payer les traitements.

Son copain, dont l’identité n’a pas été révélée, a vidé son compte en banque et fait un prêt équivalent à 37.000 euros (40.000 dollars).

Ce couple était ensemble depuis quatre mois. Pendant ce laps de temps, Michelle Zipp a fait preuve de beaucoup d’imagination pour berner son petit ami. Elle lui envoyait par exemple des sms en se faisant passer pour une infirmière qui donnait des nouvelles sur sa santé. Elle lui avait même donné le nom de l’hôpital et beaucoup de détails sur ce qu’elle vivait. Pour Lucas Kelleher, son avocat, « ce ne sont que des allégations » et Michelle Zipp se dit « innocente ».

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/3085635/2017/02/20/Elle-fait-croire-a-son-copain-qu-elle-a-un-cancer-pour-lui-soutirer-37-000-euros.dhtml

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s